MC KEYSTONE INT.OFFRE LE STANDARD DE SOIN EUROPÉEN À L'ÉTRANGER AU MEILLEUR PRIX.

Besoins de précisions? info(at) mckeystoneint.com.

COURONNES DENTAIRES

EXEMPLES DE PRIX POUR 28 DENTS COURONNES ET IMPLANTS :

- À PARTIR DE: 7'500 EUROS.

Prix et devis

Pose d’une couronne dentaire:sur racine, sur implants.

La pose d’une couronne sur racine / La pose d’une couronne sur implants

Les étapes de la pose d’une couronne dentaire sur racine

Lorsque la racine naturelle de la dent est suffisamment en bon état pour servir de pilier à la prothèse, le chirurgien-dentiste procède à la pose d’une couronne dentaire sur racine.

Cette sorte de "coiffe" sera ainsi scellée directement sur la racine naturelle de votre dent à l’aide d’une pâte de scellement.

ETAPE 1: Le bilan dentaire:

Avant de procéder à la pose de vos couronnes dentaires, vous devrez réaliser un bilan complet comprenant un examen en bouche et un examen radiologique.

Cette première étape permettra à notre chirurgien-dentiste partenaire de poser un diagnostic et de vous proposer différentes solutions de traitements pour répondre à vos attentes, ainsi qu’une planification précise de votre parcours de soins.

ETAPE 2: La fabrication de la couronne

Le chirurgien-dentiste pourra ensuite préparer votre dent à recevoir la couronne.

Il devra pour cela la tailler afin de créer de l’espace pour la prothèse. En fonction de votre situation dentaire, la dent sera soit dévitalisée, soit gardée vivante.

Le chirurgien-dentiste réalisera également une prise d’empreinte afin de fabriquer votre couronne sur-mesure.

ETAPE 3: La pose de la couronne

Au cours de la dernière étape, le chirurgien-dentiste fixera la couronne dentaire en céramique sur la dent pilier à l’aide d’une pâte de scellement.

Les étapes de la pose d’une couronne dentaire sur implants

Dans le cas où la racine de la dent naturelle est trop endommagée pour servir de pilier à la couronne ou lorsque la dent est absente, il est possible de poser une couronne dentaire sur implant afin de la remplacer.

Cette solution est une bonne alternative au bridge dentaire car elle permet de conserver les dents adjacentes lorsque celles-ci sont saines et en bon état.

Dans nos cliniques dentaires partenaires en Espagne et en Hongrie, plusieurs étapes sont nécessaires à la pose d’une couronne dentaire sur implant

ETAPE 1 :Le bilan dentaire

Comme pour les couronnes sur racine, un bilan dentaire préliminaire est nécessaire avant de démarrer le traitement.

Celui-ci permettra au chirurgien-dentiste de poser un diagnostic et de planifier précisément de votre parcours de soins. Un scanner sera éventuellement à prévoir.

ETAPE 2 :La pose de l’implant

La pose de l’implant dentaire est ensuite réalisée dans un bloc opératoire stérile et le plus souvent sous anesthésie locale.

Pour gérer votre anxiété et minimiser la peur de la douleur, nos cliniques partenaires vous proposent également de réaliser votre traitement sous sédation intraveineuse.

Une fois le ou les implants posés, une prothèse provisoire fixe ou mobile sera mise en place pour la durée de cicatrisation.

ETAPE 3 :La pose de la couronne dentaire

Une fois la cicatrisation terminée, généralement 3 à 9 mois plus tard, la prothèse définitive en céramique pourra être posée sur le pilier de l’implant dentaire.

IMPORTANT ! C’est l’équipe médicale des cliniques partenaires qui fera les gestes médicaux adaptés aux situations de chaque patient ! Vous êtes le seul avec les médecins à décider des soins souhaités.

Nos collaborateurs sont à votre disposition via whatsapp. Nous vous rappellerons pour cela veuillez remplir le formulaire de contact.